canapey-jean

canapey-jean

samedi 14 décembre 2014

J'ai été sérieusement attaqué cette nuit dans mon sommeil par les Chercheurs  vers 3 h 30, par une vague de micro -ondes de sonorité très aigus d'intensité beaucoup plus forte que d'habitude; la radiation a duré 5 à 6 minutes ma nuit de sommeil a été sensiblement écourté, je me suis recouché après avoir mis des bouchons auriculaires plus épais, mais le sommeil n'étais plus le même. Pendant la journée, les tentatives d'affaiblissement physique par les ondes se poursuivent constamment par ramollissement du cou, les ondes pénètrent par les oreilles, descendent le long des carotides, touchent la glande thyroïde, poursuivent le long des clavicules arrivent sous les aisselles ou elle enflent les ganglions lymphatiques me donnant l'impression d'avoir des boules sous les aisselles (comme des balles de ping-pong); cela crée une forme d'adénopathie  qui affaiblit virtuellement le système immunitaire; j'ai ainsi des maux de gorge très fréquents des rhumes constants le jour, une gorge très irritée et le nez complètement bouché avec un impossibilité de respirer la nuit, Les chercheurs persistent ensuite, en provoquant avant chaque repas systématiquement des accès de colère en stimulant la sécrétion brutale d'adrénaline, l'effet est d'affaiblir le foie qui fonctionne alors plus lentement pendant la digestion, ce qui est à l'origine, en partie de ma stéatose hépatique actuelle,

De façon simultanée à ces problèmes physiques, le harcèlement moral est constant et me suit dans tous les moments de la vie; mes intentions sont su à l'avance par lecture dans mes pensées, sachant que je suis l'objet d'une surveillance constante je me sens contraint de modifier souvent les directions de mes intentions, ce qui ralentit mes gestes pour échapper à leur infaillible dessein qui est d'altérer et d'empêcher l'aboutissement de mes moindres projets ;très souvent je me sens atteint, malgré-moi d'un découragement fréquent pour sortir et rejoindre ma famille ou mes amis, confortant ainsi mon isolement social,

Dans ma démarche quotidienne pour accomplir les tâches élémentaires de la vie, ils éparpillent mes pensées et interrompent le développement de mes idées retardant l'accomplissement de ce que je prévois de faire, à court terme, me neutralise la mémoire moyenne pour que j'oublie des choses importantes à régler pour ne pas être dans le besoin et me rappelle à l'instant présent des éléments enfouis dans ma mémoire de moments difficiles de ma vie pour mes stresser davantage,ainsi ils empêchent tout déroulement constructif de mes moindres projets même les plus simples,



21/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour